Traditionnellement, une fois la partie finie, on passe au dérouille-boule. Cet appareil permet d'enlever les traces de rouille ce qui peremet d'avoir des boules toujours brillantes.

Liens

- La boule de fort à Montreuil-Bellay où vous pourrez trouver les adresses des sociétés de la ville (ici).
- Le site d'anaeorbi qui regroupe
une grande quantité d'informations sur la culture de notre région. La boule de fort y a bien sur sa place... ici

N'hésitez pas à me contacter si votre site fait référence de près ou de loin à la boule de fort.

Message
Votre E-mail :
Sujet :
Nom :
Commentaires :

Historique

Bientôt : Mise en place d'une vraie bande-son, remaniement complet du site et la parole aux sociétés...
Février 2000 : Insertion d'un formulaire, d'une liste déroulante et quelques corrections (merci au secrétaire de la fédération.
Octobre 1999 : Déménagement sur multimania.
Aout 1999 : Déja 5000 visiteurs et quelques mises à jour.
Décembre 1998 : Première version du site sur le serveur de l'IMA.

Crédits

Remerciements à La Société de l'Union de Soulaines sur Aubance, à celle de St Mélaine sur Aubance . Un grand merci à Gaston CESBRON, président de l'Union de Soulaines sur Aubance pour sa bonne humeur, pour ses précieuses informations et aussi pour son Aubance.
Ces quelques pages sont basées sur le fruit d'un travail de plus de six mois. Il fut réalisé dans le cadre d'un exposé en cours de communication pour les examens de juin 1998 à l'IMA. Ce groupe de travail était constitué de Jean-Philippe Annereau, Anatole Calmet, Sylvain Bournand et Laurent Drouet.

L'auteur

Ce site à été entièrement créé par Laurent DROUET. Les images, sons et texte sont sa propriété et l'auteur se réserve tous les droits. Pour en savoir plus sur l'auteur: http://www.ima.uco.fr/~muaddib.

Si ce que vous venez de lire suscitent des réactions, des témoignages, des corrections, faites-en moi part. Ce site est fait pour évoluer...




boule de fort en Anjou e-mail